Vous rêvez d’un soin bio et naturel pour le corps et le visage, qui allie hydratation et action anti-repousse ?

Sachez qu’il existe ! Allo’Nature l’a fait : le lait Épil’Oubli

La composition

Le lait Épil’Oublil est composé d’une synergie de 5 actifs végétaux pour que votre peau soit réparée et nourrie en profondeur :

  • Le beurre de karité hydrate, nourrit la peau en profondeur et renforce son élasticité. Il a aussi des propriétés anti-inflammatoires et apaisantes.
  • L’huile végétale de sésame, protège la peau des agressions extérieures (tels les UV) et maintien l’hydratation de la peau.
  • L’huile végétale de noyaux d’abricot, protège la peau de la déshydratation et retarde les effets du vieillissement cutané grâce à son pouvoir anti-oxydant.
  • L’eau florale de rose de Damas, apaise la peau.
  • L’eau florale de fleur d’Oranger, régénère et adoucit la peau.

L’actif derrière l’action anti-repousse est l’extrait de myrte. Son action sur le ralentissement et l’affinement des poils est reconnue grâce à des tests réalisés. En effet, 93 % des personnes test ont confirmé un résultat visible en moins de 63 jours avec une application hebdomadaire.

Ce que j’en pense

J’ai mis pendant très longtemps l’Épil Confort corps de Guinot. Je n’ai jamais vu de résultat concluant, que se soit sur l’hydratation de mes jambes, ou sur ma pilosité ! Du coup, j’avoue que j’étais assez perplexe sur efficacité du lait Épil’Oubli.

Pourtant dès la première application, j’ai tout de suite aimé ce produit. Son odeur fleurie est vraiment très agréable. Le lait pénètre vite et ne laisse pas de film gras sur la peau. Pour ce qui est de son effet hydratant, il est parfait. J’ai la peau très sèche et après une semaine d’utilisation ma peau était souple et sans démangeaisons.

En ce qui concerne son action anti-repousse, je suis assez contente du résultat. Il faut dire aussi que j’ai changé ma façon de m’épiler, j’ai opté pour l’épilation orientale (cliquez ici pour plus de renseignements). Cette technique est réputée pour diminuer la repousse des poils de façon significative. Je pense donc, que c’est l’action des deux qui me donne de si bons résultats.

Le petit bémol pour certains sera peut-être le prix : 26€, les 125 ml . Mais, il se justifie par la qualité des actifs utilisés, tous naturels et issus de l’agriculture biologique.

En conclusion, si vous cherchez un soin bio naturel qui associe hydratation et action anti-repousse, je vous le conseille fortement. C’est un excellent produit.